top of page

PORT ANTONIO, PORTLAND

PORTLAND.png

Il est difficile de décrire la " vraie " Jamaïque, mais Port Antonio, avec son charmant désordre de marchés, ses vendeurs de rue et son architecture géorgienne dans divers états de délabrement, sa verdure et ses plages proches, fait une assez bonne approximation. 

Il n'y a certainement pas de piège à touristes ici ; juste un tourbillon capillaire de ruelles, de chèvres qui broutent et des locaux sympathiques. En passant devant les vieilles maisons qui bordent la péninsule de Titchfield, il est très facile de penser que vous avez erré dans une ville fantôme coloniale pittoresque.

En tant que porte d'entrée de la luxuriante paroisse de Portland, son attitude décontractée et ses nombreuses richesses naturelles en font une destination parfaite pour les aventuriers qui cherchent à découvrir la paroisse la plus tropicale de l'île. 

Que faire autour de Port Antonio?

Blue Lagoon Boat Portland.jpg

Journée découverte du blue lagoon et Monkey island avec déjeuner sur place

GettyImages-534646918.jpg

Entre patrimoine et culture, rencontre avec les Maroons

Boston bay surf.jpg

Surf et porc façon Jerk à Boston Bay

La paroisse de Portland a beaucoup à offrir hormis cette sélection d'aventures, d'autres expériences s'offrent à vous (liste non exhaustive):

Détente sur la magnifique plage de Frenchman's Cove entre mer et rivière// Promenade en raft sur le Rio Grande // Escapade vers les belles cascade de Reach falls....

bottom of page